Actu locales

Delmas: Les motards protestent contre les abus des agents de la PNH

Des motards dénoncent les abus des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) et bloquent la circulation à Delmas 32. Des barricades ont été érigées, provoquant un mouvement de protestation des chauffeurs de taxis-motos ce lundi 3 février 2025 au matin.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, une vague de contestation a éclaté tôt ce matin à Delmas 32. Des motards protestent contre ce qu’ils qualifient d’abus de la part des agents de la PNH.

Ils se sont rendus jusqu’à Delmas 33 devan le commissariat de Delmas pour faire passer leur revendications.

Des policiers sont déployés sur place afin de rétablir l’ordre. Toutefois, pour l’instant, la circulation reste paralysée et devient de plus en plus difficile pour les usagers.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !