Actu locales

Décès du Dr Makindi Guerrier en République dominicaine

Le Dr Makindi Guerrier est mort en République Dominicaine après avoir été blessé lors d’une tentative de kidnapping à Port-au-Prince.

Grièvement blessé par balle la semaine dernière lors d’une tentative de kidnapping à Bois Verna, le médecin Makindi Guerrier, touché à la colonne vertébrale a été transporté d’urgence en République Dominicaine où il est décédé samedi 11 décembre dans la soirée, selon ses proches.

Makindi travaillait pour le complexe médical Ephata sis à Nazon et participait à la rubrique santé de l’émission matin Caraïbes.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !