Actu locales

Décès de François Anick Joseph

L’ex-sénateur François Anick Joseph, est mort ce soir, mardi 27 octobre 2020 au Canada, des suites d’une crise cardiaque. Selon les informations parvenues à la rédaction de Constant Haïti, l’ancien sénateur, effacé de la scène politique depuis environ trois ans, a également souffert d’un cancer du pancréas. Il vivait au Canada avec Sa famille.

François Anick Joseph était sénateur en fonction lorsqu’il a abandonné son poste pour devenir ministre de l’Intérieur sous l’administration de Jocelerme Privert.

Constant Haïti

Voir aussi:

  • Décès de Étienne Moïse : les Etat-Unis sympathisent au président Jovenel Moïse
  • Décès de Ribert Normil: Joseph Jouthe instruit les pouvoirs publics d’enquêter sur les causes
  • Décès de l’ex-ministre de l’Economie et des finances, Yves Romain Bastien
  • Décès de Étienne Moïse, le père du président Jovenel Moïse

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !