Culture: Première sortie, le groupe musical Zafèm satisfait totalement
Dans une note de presse datée de ce mercredi 12 juillet 2023, le groupe de compas appelé Zafèm exprime sa gratitude envers les mélomanes qui ont massivement répondu à l’appel pour sa première sortie à la Melrose Ballroom, à New York, aux États-Unis, le samedi 8 juillet dernier.
Alors que le premier album complet du groupe de compas Zafèm, sorti le 23 mai 2023, a satisfait les amateurs de compas haïtien, les musiciens du groupe ont également réussi à combler les attentes lors de leur première apparition en concert en direct samedi dernier aux États-Unis, comme en témoignent les réactions enthousiastes.
La salle de la Melrose Ballroom à New York était remplie de personnes chantant et dansant sur les morceaux joués par les musiciens de Zafèm. Reginald Cangé, enflammé et fier, était aux côtés de Dener Ceide, qui semblait maîtriser parfaitement son art. Calme et serein, il jouait une musique qui faisait vibrer les cœurs.
En effet, les membres de Zafèm ont également exprimé leur gratitude envers ce public chaleureux qui les accueillait. Ils ont ainsi remercié tous ceux et celles qui ont participé à ce premier concert, quelles que soient leurs intentions. Ce dernier est perçu comme une réussite totale pour le groupe Zafèm en particulier, et pour les fans de compas en général.

