Actu locales

Croix-des-Bouquets: l’ancien maire adjoint, Jonas Saint-Juste, enlevé

Jonas Saint-Juste, l’ex maire de la commune de la Croix-des-Bouquets sous l’administration du cartel dirigé par l’ancien maire Rony Colin, a été kidnappé ce mardi 30 novembre 2021 à Bon-Repos.

L’ancien membre de la commission communale de la Croix-des-Bouquets a été enlevé avec son fils par des individus armés tout près du marché du marché « Se Radòt », alors qu’il conduisait son fils à l’école à bord de son véhicule.

Les cas de kidnapping signalés à Croix-des-Bouquets s’intensifient depuis la de novembre 2021.

Rappelons que l’ex présentateur de « Ti koze nan panyòl » sur radio Caraïbes, Alexander Galvez, kidnappé au cours de la journée du 27 novembre 2021 par des individus armés opérant dans les communes de Croix-des-Bouquets et de Ganthier, est toujours entre les mains des ravisseurs.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !