Actu internationales

Coup d’Etat au Soudan: « Le Premier ministre est chez moi » , annonce le chef de l’armée soudanaise après le putsch

« Le Premier ministre est chez moi », annonce le chef de l’armée soudanaise après le putsch du 25 octobre 2021.

Le chef du gouvernement soudanais, Abdallah Hamdok, dont la communauté internationale réclame la libération depuis que l’armée l’a arrêté lundi 25 octobre, se « trouve chez moi », a assuré mardi le général Abdel Fattah al-Burhane, chef de l’armée qui a dissous les autorités du pays.

« Oui, on a arrêté des ministres et des politiciens, mais pas tous », a encore lancé le général dans une longue conférence de presse où il a justifié l’ensemble de son action.

Abdallah Hamdok, ancien économiste de l’Onu, est « en bonne santé » et « rentrera chez lui quand la crise sera finie ».

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !