Actu locales

Corruption: Le diplomate haïtien Kerby Alcante accusé de faux et usage de faux

Constant Haïti –

Lorsque M. Kerby Alcante a été conduit au Parquet de Port-au-Prince. Il était incapable de répondre aux questions des enquêteurs de l’Unité de lutte contre la corruption (ULCC), a appris Constant Haïti.

Selon une source proche de l’institution, Kerby Alcante utilise plusieurs identités différentes, à savoir Kerby Alcante Désormeaux et Kerby Alcantara Désormeaux. D’autant plus, il est citoyen dominicain et en même temps diplomate haïtien.

Le “diplomate” Kerby Alcante est présumé coupable de faux et usage de faux. Une infraction prévue et punie par le code pénal haïtien annoté par Me Jean Vandal (articles 337 et suivants).

Il faut aussi rappeler que des avis de recherche ont émis contre Kerby Alcante, Kerby Alcante Désormeaux et Kerby Alcantara Désormeaux, le 19 décembre 2019, par le Service enquêtes et investigations (SEI) de l’ULCC.

Avec Haiti Standard.

Kerby Alcante attendu au Parquet le 3 janvier 2020

 

Haïti – Justice: Kerby Alcante libéré moins de 2 heures après…

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !