Actu locales

Coronavirus: La Russie sur le point de fermer sa frontière avec la Chine

Coronavirus… L’inquiétude grandit… 

Le coronavirus «2019-nCov», parti de la ville chinoise de Wuhan, se propage. On compte déja 170 morts et plus de 7.000 cas de contamination, en Chine, ailleurs en Asie mais aussi aux États-Unis et en France, où cinq cas ont été avérés. La Russie de son côté, annonce la fermeture de sa frontière avec la Chine.

La Russie a annoncé ce jeudi son intention de fermer ses quelque 4.250 km de frontière avec la Chine pour lutter contre de la propagation du nouveau coronavirus, qui a fait au moins 170 morts. «Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient», a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité par les agences russes.

Les visas électroniques suspendus

« Un ordre a été signé aujourd’hui et il est entré en vigueur. Nous informerons aujourd’hui tout le monde des mesures prises pour fermer la frontière en Extrême-Orient », a annoncé le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, cité par les agences russes.

Il n’a pas apporté dans l’immédiat de détails du calendrier, ni si cette fermeture de la frontière concernait aussi les ports.

Coronavirus: Le bilan de l’épidémie s’alourdit

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !