Actu locales

Confrontation entre la police et des criminels à Mariani : au moins 4 passagers blessés

Une opération policière a débuté ce lundi 27 novembre à Mariani contre des bandits armés qui contrôlent la zone

Un affrontement sanglant a éclaté ce lundi 27 novembre entre les forces de police d’Haïti et des bandits armés à Mariani. Au cours de ces échanges de tirs, au moins quatre passagers à bord d’un bus de transport en commun ont été blessés par des balles perdues, a appris Constant Haïti.

Cette opération d’envergure marque la première initiative majeure des autorités policières contre les criminels depuis leur implantation le 1er novembre 2023 à Mariani, une localité entre les communes de Gressier et Carrefour dans la région Ouest.

Actuellement, l’entrée Sud de la capitale haïtienne est fortement déconseillée à quiconque envisage d’emprunter la route nationale numéro 2 à proximité de Mariani. La situation tendue souligne les défis persistants auxquels les forces de l’ordre sont confrontées dans leur lutte contre le crime organisé.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !