Actu locales

Cité-Soleil: Adolphe Myradel, un inspecteur tué lors d’une attaque armée contre 2 antennes de police

À cité soleil, des individus armés ont attaqué dans la nuit du samedi 5 juin, deux (2) antennes de police, ont confirmé plusieurs témoins dans la commune. Cette attaque s’est soldée notamment par l’exécution d’un officier de police identifié sous le nom Adolphe Myradel.

Les antennes de police érigées à Carrefour Drouillard et Station Gonaïves, dans la commune de Cité Soleil, ont été les principales cibles de ces hommes armés. Selon des informations recueillies auprès de certains habitants, l’inspecteur divisionnaire Adolphe Myradel était le responsable de l’antenne de Carrefour-Drouillard.

Plusieurs armes, munitions et des matériels de police ont également été emportés par ces bandits armés. Au cours de ces dernières semaines, des gangs armés de plusieurs quartiers de la commune de Cité Soleil s’affrontent pour le contrôle de certains espaces au niveau de ladite commune.

À côté de l’entrée nord de la Capitale, la 3e circonscription de Port-au-Prince (entrée sud de la Capitale) est impraticable depuis environ quatre (4) jours. Des affrontements entre les gangs rivaux de « Ti bwa » et de « Gran Ravin » ont déjà fait plusieurs morts, des dégâts matériels considérables et des dizaines de déplacés.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !