Actu locales

Cité Soleil : au moins dix morts dans des affrontements entre gangs rivaux

Les affrontements entre gangs rivaux à Cité Soleil ces dernières 24 heures ont fait au moins une dizaine de morts, a informé le pasteur Jean Enock Joseph contacté par Vision 2000.

Selon le pasteur Joseph, la Police doit assumer ses responsabilités face à ces violences qui affectent Cité Soleil. Intervenant ce 29 juillet, M. Joseph fait remarquer que la fréquence des tirs nourris a un peu baissé par rapport au mercredi 28 juillet 2021. Mais, ce jeudi des tirs isolés sont entendus par moment.

Jean Enock Joseph qui officie une église à Cité Soleil, souligne que ces affrontements ont une portée particulière par rapport aux précédents car ces derniers affectent toute la commune.

Parallèlement, les affrontements entre gangs rivaux à Cité Soleil ont complètement paralysé la circulation sur la route nationale numéro un et d’autres voies qui y sont liées, jusqu’au niveau de la Croix-des-Bouquets, avons-nous constaté mercredi 28 juillet.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !