Actu locales

CEP: Démission collective, Joseph Jouthe tourne la page

Intervenant au sujet de la démission collective des huit membres restants du CEP, le chef du CSPN déclare que c’est une phase tournée, malheureusement. Le Premier ministre Joseph Jouthe était en visite à l’électricité d’Haïti (EDH).

Ce conseil électoral provisoire (CEP) comportait beaucoup de citoyens crédibles, confie Joseph Jouthe. « Sans citer trop de nom, je veux seulement considérer le président du conseil, qui commence à lutter depuis 1983, c’est vraiment un lutteur », mentionne-t-il.
« Il a travaillé dans plusieurs institutions du pays dont CNO, UREP, souligne l’ancien titulaire du ministère de l’économie et des finances (MEF) ».

Maintenant, nous attendons la réaction des secteurs concernés pour la formation d’un nouveau CEP, confie le premier ministre.

Joseph Jouthe rappelle que des élections sont organisées pour les compétiteurs et on fait la politique pour conquérir le pouvoir. Tout ce que vous voyez en train d’être réalisé, c’est dans le but de prendre le pouvoir, fait-il savoir.

Evens CARRIÈRE, Journaliste©
Tel: (509) 37 05 00 12
Email: CARRIEREEVENS@yahoo.fr

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !