Actu locales

Cayes : le chef de gang « général Kilikou » arrêté

Cayes Sud), Haïti – Jeudi 23 janvier 2020.-
Le Parquet des Cayes a mené une opération conjointe avec la Police qui conduit à l’arrestation, vers 5 heures du matin, de Dieuné César alias Kilikou, un chef de gang qui terrorisait la population.

Selon le chef du Parquet des Cayes Richemond Ronald, cette opération qui a permis d’arrêter Dieuné César alias général Kilikou dans le quartier dénommé « Rivière des mornes », a été menée sous la direction de l’équipe du Parquet, basant sur leur information détenues sur Kilikou.

Samedi 18 janvier 2020, Charles Jumelle, bras droit présumé de Dieuné César alias «général Kilikou» a été arrêté.

Il faut souligner que le vendredi 17 janvier, la PNH avait procédé à l’arrestation d’une dizaine de bandits aux Cayes (Dépt. du Sud) lors d’une opération conjointe avec le parquet des Cayes.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !