Actu locales

Assassinat du policier Luckson Faverdieu, chef d’Opérations de l’UDMO

Le chef d’Opérations de l’Unité Départementale du Maintien d’Ordre, Faverdieu Luckson Jean, a été assassiné par des bandits armés à l’Avenue Christophe (Port-au-Prince), ce samedi 29 janvier 2022.

Luckson Faverdieu était au volant de sa voiture quand il a été attaqué par des bandits. La victime a a été atteint de plusieurs projectiles.

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers, annonce que des démarches seront entreprises afin de déterminer les circonstances du meurtre de Faverdieu Luckson Jean.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !