Actu locales

Assassinat de Jovenel Moïse: suspect, Ariel Henry est attendu au Parquet de Port-au-Prince ce mardi

Le docteur Ariel Henry a été invité à se rendre au Parquet de Port-au-Prince ce mardi 14 septembre 2021 à 10 heures du matin pour éclaircir ses conversations avec le présumé assassin de l’ancien président Jovenel Moïse, monsieur Joseph Felix BADIO avec qui, il s’est entretenu avant et tout de suite après le crime.

« Le parquet de Port-au-Prince a reçu de la Digicel les relevés d’appels entre le Dr Ariel Henry et Joseph Félix Badio. Le parquet a constaté que le Premier ministre avait eu une conversation pendant trois minutes avec Joseph Félix Badio à 4h03 du matin le 7 juillet. À ce moment-là, le PM était à l’hôtel Montana et Badio se trouvait à Pèlerin 5 pendant l’assassinat du président », a confié vendredi soir, une source bien placée au parquet de Port-au-Prince.

« A 4h20 du matin toujours le 7 juillet, le parquet a constaté que le Dr Ariel Henry et Joseph Félix Badio ont eu une autre conversation qui a duré 4 minutes », a ajouté la source.

L’invitation du Parquet de Port-au-Prince a été faite par correspondance du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude, vendredi dernier.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !