Actu locales

Artibonite : un prisonnier lapidé par la population à Saint-Michel de l’Attalaye

Le citoyen “Sapanyen“ ainsi connu, a été tué à coup de pierre et à l’arme blanche ce Mercredi 20 Avril 2022, à Saint-Michel de l’Attalaye, commune située dans le Département de l’Artibonite. La victime emprisonnée, a été arrachée dans sa cellule pour être torturée et assassinée par une foule en colère.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, le nommé Sapanyen aurait poignardé le citoyen Nènè, ainsi connu, à la suite d’ une dispute autour d’une dette non remboursée.

Arrêté et incarcéré par les forces de l’ordre de la ville de Saint-Michel, le prisonnier Sapanyen va être extirpé de force par les proches de la famille de Nènè après avoir pris la nouvelle du décès de ce dernier dès suites de ses blessures.

Impuissants, les agents de la PNH n’ont pu rien faire contre l’énervement de certains membres de la population qui décident de venger leur proche en lapidant Sapanyen ainsi connu avant de l’achever à coups de machette.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !