Actu locales

Arrêté : Les juges choisis par l’opposition… ont été mis à la retraite

Dans un arrêté présidentiel en date du 08 février 2021, le président de la République Jovenel Moïse a mis à la retraite les trois juges à la Cour de Cassation en lice de devenir président provisoire selon le choix de l’opposition.

Il s’agit des juges :
– Yvickel Dieujuste Dabrézil
– Wendelle Coq Thélot
– Joseph Mécène Jean-Louis

Rappelons que le juge Yvickel Dabrézil a été appréhendé parmi une vingtaine de personnes faisant partie d’une tentative de coup d’État et le juge Joseph Mécène Jean-Louis a été désigné ce 08 février 2021 par l’opposition politique comme président de la transition souhaitée.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !