Actu locales

Arrestation d’un présumé bandit haïtien par la police dominicaine à Dajabón

La police dominicaine a procédé, ce mercredi, à l’arrestation de Yamson Jean Louis, un ressortissant haïtien suspecté d’être membre d’un redoutable gang opérant en Haïti. L’individu tentait d’entrer clandestinement sur le territoire dominicain via Dajabón lorsqu’il a été intercepté par des agents de la Direction de l’Intelligence Migratoire.

Selon les autorités dominicaines, Jean Louis avait embarqué à bord d’un autobus en direction de l’intérieur du pays après avoir payé 15 000 pesos à un passeur facilitant l’entrée illégale de migrants haïtiens. Ce dernier a pris la fuite au moment de l’interpellation.

Les premières investigations révèlent que le suspect possède un lourd passé criminel en Haïti. Après son arrestation, il a été remis aux autorités haïtiennes au poste-frontière entre Dajabón et Ouanaminthe.

Les forces de l’ordre dominicaines réaffirment leur fermeté dans le contrôle des frontières et leur engagement à empêcher l’entrée de personnes impliquées dans des activités criminelles, renforçant ainsi les mesures de sécurité pour protéger leur territoire.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !