Actu locales

Arrestation de Edison Maf, un chef de gang du village de Dieu, en République Dominicaine

Ce chef de gang du village de Dieu a été arrêté par la police dominicaine, hier, samedi 28 novembre.

Edison Maf ainsi connu, un membre actif du réseau des gangs au village de Dieu arrêté par la Police dominicaine dans la journée du samedi 28 novembre 2020, suite à un mandat émis contre lui par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel.

La police dominicaine informe avoir appréhendé à Santo Domingo Edison Maf, ainsi connu après avoir reçu un mandat décerné contre lui pour séquestration, vol à main armée, détention d’armes illégales par les autorités judiciaires haïtiennes.

En fait, un mandat émis à l’encontre de Edison Maf, membre influent du groupe de gang du village de Dieu en date du 26 novembre 2020 par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel a été exécuté en République voisine.

Arrêté en terre voisine, le présumé criminel qui s’est réfugié à la ville de Santo Domingo, sera bientôt transféré à la Justice haïtienne, a appris Constant Haïti.

Auteur : Mikélo ALCIMAT, journaliste.
Contacts : (+509)3880-5023/4200-2766.
alcimatmikelo2@gmail.com

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !