Actu locales

Arnel Joseph transféré à Port-au-Prince

Le présumé chef de gang Arnel Joseph a été transféré ce mardi 23 juillet 2019 à Port-au-Prince quelques heures après son arrestation dans le Sud.

Après l’arrestation de Arnel Joseph à l’hôpital Bonne Fin, dans la commune de Cavaillon, département du Sud, le présumé chef de gang Arnel Joseph est transféré à Port-au-Prince par voie aérienne, ce matin du mardi 23 juillet 2019, avec le support des Nations-unies.

Un hélicoptère de l’ONU, Immatriculé A-27095 a laissé le Sud du pays ce matin pour assurer le transfert dans la Capitale d’Haiti Arnel Joseph, le présumé chef de gang qui terrorisait les populations de village de Dieu (Ouest) et de Marchand Dessalines (Artibonite).

Arnel Joseph est déjà arrivé à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Arnel Joseph a été appréhendé à l’hôpital Bonne Fin, dans la commune de Cavaillon, le lundi 22 juillet 2019, au moment où il allait subir une intervention chirurgicale suite à des blessures aux jambes au moment des affrontements avec un gang rival dans le département de l’Artibonite.

Avec VBI

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !