Actu locales

Amérique: Un ancien président interdit d’entrer aux États-Unis

L’ancien président Juan Carlos Varela Rodriguez de la République Panaméenne n’a plus le droit de fouler le territoire des États-Unis, selon un rapport du gouvernement américain, avons-nous appris ce vendredi 14 juillet 2023.

Accusé de corruption grave, l’ancien chef d’État panaméen Juan Carlos Varela Rodriguez est interdit de rentrer aux États-Unis. Durant son mandat, à la fois en tant que président et premier ministre de son pays, il aurait accordé des pots-de-vin à des personnalités en échange d’intérêts personnels, d’après Washington.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !