Actu internationales

Russie : Le chef de Wagner, Evgueni Prigojine, présumé mort dans un crash d’avion

Le chef de Wagner, Evgueni Prigojine, aurait perdu la vie dans un accident d'avion en Russie, selon les agences de presse russes.

Un avion privé Embraer Legacy, qui effectuait la liaison entre Moscou et Saint-Pétersbourg, s’est écrasé le 23 août dans la région russe de Tver, entraînant le décès d’au moins huit personnes, d’après les premières informations. Parmi les dix occupants de l’appareil, il semblerait que Evgueni Prigojine faisait partie des passagers puisque son nom figure sur la liste.

Les équipes de secours ont découvert les corps de huit victimes sur les lieux de l’accident, et parmi elles figuraient trois membres d’équipage.

[penci_liveblog]

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !