Actu locales

Le nommé Richelson Megzane arrêté à Bainet pour assassinat

La Police du Sud’Est a procédé, le mercredi 18 juin 2025, à l’arrestation de Richelson Megzane, alias Blanc, dans le cadre d’un dossier d’assassinat. Cette interpellation a été menée par les autorités policières dans le département du Sud’Est, avec le soutien de la Direction départementale de la Sécurité publique (DDSE).

 

Né le 4 octobre 2004 à Bois de gauche, 7e section communale de Bainet, Richelson Megzane était activement recherché par les forces de l’ordre. Il est accusé d’avoir décapité un homme à l’aide d’une machette, un acte commis le dimanche 30 mars 2025, avant de prendre la fuite.

 

Depuis son arrestation, l’individu est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires. La Direction générale de la Police nationale d’Haïti (DGPNH), à travers sa Coordination de Presse et des Relations Publiques, confirme que l’enquête se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce dossier.

Constant Haïti 

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !