Actu locales

Se faisant passer pour un médecin, un individu arrêté par la Police du Département du Nord

La Police Nationale d’Haiti, à travers la Direction Départementale du Nord, a procédé à l’arrestation du nommé Pierre Moïse, qui se faisait passer pour un médecin, à l’Hôpital Justinien, situé au centre-ville du Cap-Haïtien, le mercredi 15 janvier 2025.

Lors de son arrestation, le nommé Pierre Moïse avait en sa possession plusieurs équipements ayant rapport au domaine médical. À travers une vérification effectuée sur son téléphone, des images du nommé Pierre Moïse ont été retrouvées en train d’administrer des soins à plusieurs patients au sein de l’hôpital Justinien du Cap-Haïtien et d’un autre situé à Port-de-Paix.

Pour l’instant, Pierre Moïse est placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !