Actu locales

Sud-Est : Un membre actif de la coalition de gangs « Viv Ansanm » arrêté

Des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont procédé à l’arrestation d’Appolon Lamour, membre de la coalition de gangs « Viv Ansanm », dans la commune de Cayes-Jacmel, le 22 novembre 2024, a appris la rédaction du journal.

Le suspect a avoué devant la Section de la Police Judiciaire (SDPJ) qu’il était impliqué dans le détournement de camions sous les ordres du chef de gang, Barbecue.

À ce stade, les autorités policières du Sud-Est n’ont pas communiqué d’informations sur d’éventuels saisies ou munitions découvertes lors de cette opération qui a conduit à l’arrestation de Lamour.

Les forces de l’ordre, soutenues par la population locale, continuent de multiplier les actions efficaces contre les gangs ces derniers jours. La réactivation du phénomène « Bwa Kale » semble contribuer à ralentir la montée en puissance des gangs et à limiter leurs activités criminelles.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !