Actu locales

Saint-Marc: Début d’une manifestation au carrefour Pont-Sondé pour exiger le démantèlement du gang de Savien

Manifestation du Collectif 3 Octobre pour Honorer les Victimes du Massacre de Pont-Sondé

Depuis plusieurs jours, le Collectif 3 Octobre avait annoncé une marche pacifique pour ce vendredi 22 novembre 2024, en hommage aux victimes du massacre de Pont-Sondé. L’objectif de cette initiative est de demander aux autorités de l’État de démanteler le gang Savyen.

Ce vendredi 22 novembre 2024, dès 9h20 du matin, les initiateurs de cette manifestation se sont rassemblés au grand carrefour de Ponsonde, dans la commune de Saint-Marc, et ont commencé à brandir des pancartes.

À 11h04, un véhicule équipé de sonorisation était arrivé au carrefour Pont-Sondé, alors que plusieurs manifestants étaient déjà sur place. Selon les membres du Collectif 3 Octobre, cette manifestation devrait se rendre dans la ville de Saint-Marc pour exiger des autorités de l’État le démantèlement du gang Savyen, dirigé par le criminel présumé Luckson Élan.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !