Actu locales

Banditisme : Un appareil de Spirit Airlines aurait essuyé des tirs

Un avion de la compagnie Spirit Airlines en provenance des États-Unis aurait été touché par des tirs et contraint d’atterrir en République dominicaine, selon des informations recueillies ce lundi 11 novembre 2024.

L’appareil, qui s’approchait du tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture pour atterrir, a dû dévier sa trajectoire vers la République dominicaine en raison de tirs sporadiques près de l’aéroport. L’avion aurait été atteint par plusieurs projectiles, bien que la rédaction ne puisse pour l’instant confirmer ces informations.

La compagnie n’a pas encore réagi officiellement pour clarifier cet incident ni communiqué sur l’état de l’appareil.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !