Actu locales

Des glacières pour transporter des munitions aux gangs

La Police Nationale d'Haïti a intercepté un individu transportant des cartouches en plein centre-ville

La Police Nationale d’Haïti a intercepté un individu transportant des cartouches pour le compte de gangs armés le mardi 3 septembre 2024.

L’homme, arrêté à la rue Chavanne, transportait trois glacières remplies de munitions destinées à ces groupes criminels. Malgré la découverte d’une arme de poing en sa possession, il a été remis à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) sans incident.

Des glacières pour transporter des munitions aux gangs

Cette action montre une intensification des efforts policiers pour freiner la violence des gangs à Port-au-Prince centre-ville.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !