Actu locales

Un évadé du Pénitencier national capturé à Marbial (Police)

Un individu en fuite, identifié comme Jean Louis Wilgert, âgé de 32 ans, a été appréhendé le vendredi 29 mars 2024 par les forces de police du Sud-Est, dans le quartier de Marbial, lors d’une intervention policière.

Wilgert, échappé lors des violentes attaques survenues au Pénitencier National le samedi 2 mars 2024, a avoué sa fuite lors de son interrogatoire. Il a déclaré avoir trouvé refuge dans divers endroits, notamment à Village de Dieu, avant de s’installer finalement à Marbial, une localité de la commune de Jacmel.

Notons que Wilgert était détenu au Pénitencier National depuis le 17 juin 2018 pour des accusations de viol sur mineure.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !