Actu locales

Delmas: Les forces de l’ordre attaquent le fief de Barbecue, des morts recensés

Une opération d’envergure est en cours dans le fief du chef de gang de la coalition G9, Jimmy Cherisier, alias Barbecue, ce soir, vendredi 15 mars 2024.

Selon nos sources, les forces de l’ordre mènent une offensive contre les gangs au bas-Delmas. Une barrière dressée par les bandits a été brisée par la police. Notons que cette opération est une collaboration entre plusieurs unités de la Police nationale d’Haïti (PNH) : le Corps d’intervention et de maintien de l’ordre (CIMO), la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID), le SWAT (Special Weapons And Tactics) et des soldats des Forces armées d’Haïti (FAd’H).

Selon les premiers éléments d’information, plusieurs bandits sont déjà mortellement blessés.

Plus d’informations à venir.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !