Actu locales

Évasion spectaculaire au Commissariat de Delmas 33 : Plus d’une vingtaine de prisonniers en fuite

Plus d’une vingtaine de prisonniers incarcérés au Commissariat de Delmas 33 se sont évadés dans la nuit du 3 au 4 mars 2024, selon Me Arnel Rémy. Parmi eux, 6 policiers sur 10 qui étaient en garde à vue.

Une évasion spectaculaire s’est produite au Commissariat de Delmas 33 dans la nuit du 3 au 4 mars 2024.

Plus d’une vingtaine de détenus, dont des policiers, ont pris la poudre d’escampette. Selon les informations confirmées par Me Arnel Rémy, 6 policiers sur 10 qui étaient incarcérés dans ce commissariat ont pris la fuite.

Les prisonniers ont habilement contourné les mesures de sécurité en s’évadant par une fenêtre de ce centre carcéral.

Ces prisonniers évadés viennent s’ajouter à la liste de plusieurs milliers qui se sont déjà évadés au cours des 24 dernières heures.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !