Actu locales

Port-au-Prince : Des sœurs de la congrégation de Saint-Anne enlevées

Des individus armés ont kidnappé à Port-au-Prince, vendredi 19 janvier 2024, un autobus transportant une dizaine de personnes, dont environ sept (7) sœurs de la congrégation des Sœurs de Sainte-Anne.

Les malfrats se sont dirigés vers la rue Alerte avec les otages, selon des sources concordantes.

Un proche de la congrégation et le chauffeur du véhicule font partie des personnes enlevées, a appris la rédaction du journal.

D’une part, certaines zones sont contrôlées par des groupes armés, obligeant les conducteurs à payer pour circuler. D’autre part, les enlèvements et les affrontements entre bandes armées rythment le quotidien des Haïtiens dans le département de l’Ouest en ce début d’année 2024.

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !