Actu locales

Guy Philippe pris en charge par la DCPJ

Déporté par la justice américaine, Guy Philippe a été remis à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce jeudi.

L’ancien sénateur de la Grand’Anse, Guy Philipe, a été placé en garde à vue à son arrivée à l’aéroport international Toussaint Louverture, après avoir été déporté par les autorités américaines. Il a été conduit à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) où il a été interrogé par des agents de la Brigade des Affaires Criminelles. Selon des sources, la DCPJ détient un mandat contre lui, l’accusant de complicité dans l’assassinat du policier Tyson Jean Louis aux Cayes le 1er juin 2016. Guy Philipe avait été arrêté en janvier 2017, juste avant sa prestation de serment en tant que sénateur de la Grand’Anse.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !