Actu locales

Faux diplômes d’infirmière : Johannah Napoléon entre en prison début décembre

Johannah Napoléon, condamnée par la justice américaine à 21 mois de prison et environ 3,5 millions de dollars d’amende pour la distribution de faux diplômes d’infirmières aux États-Unis, s’apprête à débuter sa peine en décembre 2023. Avant son incarcération, madame Napoléon jouera un rôle clé en tant que témoin à charge dans le procès fédéral de l’ancienne directrice des services aux étudiants de son école, selon le Miami Herald.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !