Actu locales

Le maire de Jacmel, pasteur Marky Kessa, arrêté dans l’Affaire Jovenel Moïse

Constant Haïti, le 20 Novembre.-

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, le juge instructeur Walther Wesser Voltaire a ordonné l’arrestation de l’Agent Exécutif Intérimaire de Jacmel, Marky Kessa. Cette décision fait suite à une visite du magistrat aux États-Unis.

Après une audition de plus de trois heures, le juge a émis un ordre de dépôt, conduisant le pasteur de la première église luthérienne d’Haïti, Marky Kessa, au Pénitencier national. L’avocat de l’édile, Me Jimmy Jean-Baptiste, a annoncé son intention de faire appel.

Cette arrestation constitue le premier acte significatif du juge Voltaire dans l’affaire Moïse. D’autres personnalités, dont l’ex-ministre de la Justice Rockefeller Vincent, seront également entendues dans les prochains jours, marquant une nouvelle étape cruciale dans cette enquête en cours.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !