Actu locales

Delmas : Tentative de kidnapping déjouée, plusieurs morts dans le camp des malfrats

Selon sources policières une tentative d’enlèvement a été déjouée par la police tôt ce lundi 6 novembre entre delmas 31 et 33. Au moins quatre (4) kidnappeurs ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.
Les otages ont été ensuite libérés par la police.

Selon les informations recueillies, les malfrats étaient habillés en uniforme de Police plus précisément celui du Corps d’intervention de Maintien d’ordre (CIMO). Ils étaient à bord d’un véhicule de couleur rouge grenat.

La scène a été produite non loin du marché communément appelé « mache sitwon » situé entre delmas 31 et 33. Des images choquantes des corps des individus tués sont virales sur les réseaux sociaux.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !