Actu locales

Le chef de gang Charles Leonelson stoppé par la Police à Port-de-Paix

Le chef de gang Charles Leonelson, allié d’un gang opérant à Ti Bois d’homme (Gros-Morne), et l’un de ses acolytes, ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police de Port-de-Paix, lors d’une opération effectuée, dans l’après-midi du dimanche 22 octobre 2023, dans la zone de  » Blòk Mòn Van « , une localité située à l’entrée de la Commune d’Anse-à-Foleur, annonce la PNH dans une note.

Selon la police, le chef de gang Charles Leonelson a été impliqué dans l’assassinat de plusieurs personnes sur la route donnant accès à la commune de Petit Bourg de Borne et même à Saint-Louis du Nord. Ces personnes sont Claudy, Ti Blanc, un commerçant, et son frère.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !