Actu locales

Le policier Anescat Elixon tué à Carrefour-Feuilles

Le policier Anescat Elixon a été tué lundi soir dans des affrontements armés à Carrefour-Feuilles , par des bandits de «gran ravin».

L’assassinat du policier a été perpétré dans le cadre de l’assaut des malfrats pour prendre le contrôle du sous-commissariat de «Savann pistach».

Anescat Elixon est issu de la 28e promotion de la police nationale d’Haïti (PNH). Selon les informations du syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), les bandits ont emporté le cadavre de la victime.

Aussi, faut-il rappeler que le samedi 5 août, le policier Eddy Derisca a été tué d’une balle au cou dans la zone de « savann pistach » lors d’affrontements entre policiers et bandits.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !