Actu locales

Plusieurs soldats du gang « Gran Grif » tués

Plus de six (6) bandits, membres de la base « Gran Grif » à Petite Rivière de l’Artibonite, ont été tués lors d’un affrontement avec le groupe de résistance armée de Chandelle, situé à Liancourt, dans la soirée du samedi 29 juillet 2023.

Un affrontement entre des hommes armés de Petite-Rivière de l’Artibonite et de Liancourt a fait de nombreux morts, des blessés et des matériels saisis.

En effet, le gang « Grand Grif » de Petite-Rivière de l’Artibonite continue de multiplier ses attaques contre les habitants de la commune de Liancourt. Ces derniers, réunis derrière un groupe de résistance armée, ont repoussé une nouvelle attaque de leurs adversaires, avons-nous appris.

Selon les données disponibles, plus de six (6) membres du gang Grand Grif ont été tués, trois autres ont été capturés vivants et de nombreux blessés sont également enregistrés.

Les hommes de la troupe de résistance de Chandelle, Liancourt, eux-mêmes lourdement armés, ont repoussé les attaques et saisi quatre (4) motocyclettes appartenant aux bandits.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !