Actu locales

Sud: Une mambo tuée à l’arme blanche aux Cayes

La Mambo Soulina Valsaint et Clermitha ainsi connue ont été tuées à coup de machette dans la nuit du 21 au 22 juillet, dans une localité dénommée « Kay dwèt », deuxième section de la commune de la ville des Cayes, département du Sud.

Les victimes étaient accusées d’avoir planifier mystiquement un accident de circulation qui avait entraîné le décès d’un jeune garçon de la zone, selon les informations parvenues à notre rédaction. Ainsi, des membres de la population, proches et familles de l’accidenté, ont agi par vengeance. Ils ont tué la mambo Soulina Valsaint, également connue sous le nom de Clermitha, à l’arme blanche dans la nuit du 21 au 22 juillet 2023.

L’accident a eu lieu sur la route nationale numéro 7, au niveau de Cance, alors que les personnes mises en cause pour être responsables de l’accident n’étaient même pas sur les lieux.

Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire et plusieurs autres sont recherchées par les autorités judiciaires du Sud.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !