Actu locales

Un inspecteur de police condamné à 7 ans de prison

L’inspecteur Desrosiers D. Joseph et l’huissier Beauvais Fednel ont été condamnés à 7 ans de prison, avons-nous appris. Ils ont été jugés et condamnés pour usage de faux et association de malfaiteurs le lundi 17 juillet 2023.

Arrêtés le 30 mars dernier, le responsable de la prison civile de Fort-Liberté, département Nord-Ouest, et l’huissier assiégé au tribunal de la dite ville, respectivement l’inspecteur Desrosier D. Joseph et Me Beauvais Fednel, sont jugés et condamnés.

Ils doivent passer 7 ans derrière les barreaux, suivant la décision prise à leur encontre par les autorités judiciaires le lundi 17 juillet 2023.

Ces deux personnes ont été arrêtées par le chef du parquet de Fort-Liberté, maître Eno Zéphyrin, pour usage de faux et association de malfaiteurs. Ils ont utilisé de fausses signatures pour libérer un dangereux criminel, d’après les charges qui leur sont reprochées par le commissaire.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !