Actu locales

Kenscoff : Un présumé cambrioleur tué puis brûlé

La population de la commune de Kenscoff, toujours dans l’objectif du mouvement « Bwa Kale », s’est lancée à la poursuite d’un individu accusé de cambriolage ce dimanche 16 juillet 2023, avons-nous appris.

Le nom du présumé bandit et cambrioleur passé sous les roues du mouvement « Bwa Kale » ce dimanche n’est pas encore rendu public.

C’est dans la commune de Kenscoff que le phénomène « Bwa Kale », ayant tendance à diminuer, semble réapparaître. En effet, une personne accusée de vol de motocyclette a été tuée, puis brûlée vive ce dimanche 16 juillet.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !