Actu locales

Société : Un homme de 55 ans décède lors d’un rapport sexuel

Le citoyen Léonel Florestal, employé de l’éléctricite d’Haiti (EDH), est décédé ce lundi 10 juillet 2023, dans l’après-midi au lit d’une chambre d’hôtel dans la commune de Port-au-Prince, avons-nous appris.

L’acte s’est produit à l’espace de « Mon Rêve Hôtel » situé à la rue Capois, dans la circonscription de Port-au-Prince cet après-midi. Le nommé Léonel Florestal aurait pénétré l’enceinte de l’hôtel avec une dame dont l’identité n’est pas encore connue. Cette dernière a laissé le partenaire en question inerte au lit. Elle aurait pris la fuite sans le moindre soupçon.

La victime (sexuelle) est âgée d’environ cinquante ans, d’après les informations partagées par une autre dame se présentant comme son épouse. Aucun objet assimilé à des substances empoisonnantes n’a été retrouvé auprès du corps sans vie du défunt désormais.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !