Actu locales

Des policiers visitent la famille du feu Roberto Charleston

Le policier Roberto Charleston a été tué dans un guet-apens dans la nuit du 17 au 18 mai 2023 sur la route nationale #1.

Huit policiers de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) des Gonaïves ont rendu visite à la famille de leur feu collègue, Roberto Charleston, de la 22e promotion, qui a été assassiné lors d’une embuscade sur la route nationale #1.

Ils ont exprimé leur solidarité et apporté des mots de réconfort à la famille. La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a déjà condamné l’attaque, dans laquelle deux véhicules blindés de la PNH ont été pris dans une embuscade et incendiés, et un policier a été tué.

La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti a condamné dans une note, l’attaque dans laquelle deux véhicules blindés de la PNH ont été pris dans une embuscade et incendiés.

Le Haut Commandement de la PNH réaffirme son engagement à traquer les criminels et appelle tous les policiers à rester unis et ne pas se laisser intimider dans cette lutte.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !