Actu locales

Haïti: Le Keybordiste de Disip, Sexy Joe, libéré quelques heures après son enlèvement

Enlèvement ce vendredi 6 janvier 2023 de Sexy Joe, Keybordiste de la formation musicale « DISIP ». Le rapt a été produit à proximité de Martissant alors que le groupe de Gazman Pierre revenait de livrer une performance la veille à Cavaillon. Le musicien a été kidnappé en présence de ses collègues, a-t-on appris.

Le Keybordiste de  » DISIP », Sexy Joe a été relâché, quelques heures après son enlèvement dans la Capitale haïtienne confirme une source proche de ladite formation musicale.

Selon nos informations, le gang dirigé par le nommé « Izo » fait pression sur le groupe musical Disip de Gazman pour aller jouer dans son fief. L’enlèvement de Sexy Joe ne serait qu’une menace avons-nous appris.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !