Actu locales

Sécurité: Un présumé kidnappeur tué à delmas 83

Un présumé kidnappeur a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec par des agents des unités SWAT et UDMO de la Police Nationale d’Haïti (PNH), avons-nous appris. L’acte s’est produit à Delmas 83 ce mardi 22 novembre 2022 lors d’une filature.

Le présumé kidnappeur tué était accompagné de plusieurs autres individus à bord d’un véhicule blindé suspectés par la police comme des kidnappeurs ce mardi au niveau de Delmas 83. l’intervention de la police les autres ont eu le temps de prendre la fuite, selon les informations dont dispose la rédaction du journal.

A l’issue de cette opération, une arme de guerre de marque kalachnikov et un véhicule ont été confisqués.

Le véhicule dans lequel se trouvaient les présumés criminels est impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement et des actes de banditisme, selon des alertes parvenues à la Police.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !