Actu locales

Haïti : les permis de port d’armes suspendus jusqu’à nouvel ordre

Dans une note publiée ce jeudi 15 septembre 2022, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti informe que le permis de port d’armes est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure préventive a été prise suite au climat de tension qui règne sans la zone métropolitaine et ses environs et dans certaines villes de provinces depuis plusieurs jours.

Tenant compte de sa mission de protéger les vies et les biens des citoyens, la Police Nationale d’Haïti (PNH) porte à la connaissance de tous que, dans le cadre de la gestion de ce climat d’agitation ces derniers jours dans le pays, dûe en raison de grandes mobilisations populaires le permis de port d’armes a été enlevé.

Les autorités policières invitent les compagnies de sécurité sur le territoire national à prendre des dispositions en vue d’effectuer les relèves sur place afin de ne permettre aucun déplacement avec des armes à feu.

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !