Actu locales

Patrick DIEUDONNE, membre d’un gang arrêté avec un faux badge de la PNH

La Police Nationale d’Haïti (PNH), a procédé le vendredi 5 août 2022, à l’arrestation du nommé Patrick DIEUDONNE dans un centre hospitalier à Delmas 33.

L’individu en question fait l’objet d’accusations, d’association de malfaiteurs et usurpation. Selon la police, Patrick Dieudonné est membre actif du gang de “ Ti Greg à (Delmas 95), il est soupçonné d’implication dans plusieurs actes criminels, de vols à mains armées et d’assassinat d’au moins 5 personnes de 2009 à nos jours au niveau de la commune de Pétion-Ville.

Au moment de son arrestation, un faux badge d’identification de la Police Nationale d’Haïti a été retrouvé en sa possession.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !