Actu locales

Croix-des-Bouquets : « Ti Magali » a encore frappé

Jordany, chef de gang opérant à « Anba pikan », à Croix-des-Bouquets, a été tué par la patrouille policière dénommée « Ti Magali » dans la matinée de ce dimanche 7 août 2022.

Les poursuites policières se poursuivent à Croix-des-Bouquets. Jordany, un chef de gang, a été tué par la Police. Il a été arrêté en 2019 dans le département de l’Artibonite où il opérait à l’époque pour des actes louches.

Plusieurs véhicules ont aussi été incendiés par les forces de l’ordre et des maisons où habitaient des bandits ont été détruites. À rappeler que Jordany est le 2e chef de gang connu à avoir été tué par « Ti Magali » cette semaine, après « Kòlèg », le caïd de Guedon.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !