Actu locales

Pétion-ville : l’ex sénateur Yvon Buissereth brûlé vif à Laboule 12

L'ancien sénateur Yvon Buissereth et son chauffeur ont été brûlés vifs à Laboule 12 par le gang Ti Makak.

Yvon Buissereth, ex-sénateur et DG de l’EPPLS ainsi que son chauffeur ont été brûlés vifs à Laboule 12 ce samedi 6 août 2022, l’information est confirmée par le sénateur Joseph Lambert qui condamne «un acte d’assassinat révoltant ».

L’actuel Directeur général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), Yvon Buissereth, et son chauffeur ont été brûlés vifs à Laboule 12, plus précisément à Carrefour Désiré, par le gang « Ti Makak » alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule de plaque d’immatriculation Officielle.

Janvier 2022, des bandits de Ti Makak avaient exécuté à Laboule 12 deux journalistes dont John Wesly Amady qui partaient pour un reportage dans la zone.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !